Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la route de madison
16 novembre 2007

heureux qui comme ulysse (version chantee)

voila c'est la fin du periple, les 8 derniers jours ont ete de pures vacances , un accueil super de mattea et derek et de la famille de derek il nous faut repondre a la question : est ce que les voyages forment la jeunesse ?un peu tard pour nous mais a tout age ils permettent de prendre conscience de ce que vivent les autres et reflechir sur nos certitudes et se remettre en question est ce que la misere est moins dur au soleil ? vraiment pas sur!! malgres la barriere de a langue il y a eu de vraies rencontres et c'est bien maintenant quelques 27 h de vol (avec escale) vont nous ramenees au pays , nous pouvions regarder le journal televise de france 2 le matin, on a rien perdu de l'actualite!! et le 20 nous avons rendez vous a 10h30 place du commerce pour la manif!!! et nous allons retrouver le lycee. une autre aventure , mois spectaculaire mais aussi enrichissante en rentrant a nantes. je ne retrouverai ni mes joies , ni mes peines ni mes espoirs, ni mes regrets ni mes fantomes, ni ceux que j'aime ils etaient tous du voyage philippe, adelaide le 17 novembre 2007 ps: il y aura encore une page en rentrant
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le chemin est le but en soi : chaque pas sur sa route relève d'une grande importance. L'attitude d'ouverture et d'acceptation donne les meilleurs voyageurs...
sur la route de madison
Publicité
Publicité