Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la route de madison
26 octobre 2007

adelaide le 26 octobre

nous voici parvenu au bout du chemin qui conduit a madison

le voyage a bord de l'india pacific nous a rappele les trains mytiques genre  orient express mais il n'y a pas eu de meurtre!!!honk__kong_sydney_306 premiere vue du desert rouge , 24h c'est long

et puis les retrouvailles avec mattea derek, et madison

adelaide une ville de 2 millions d'habitants mais d'un calme absolu ,sa rue pietonne et ses immeubles victoriens

je viens de passer 4 h pour completer le blog, la suite du voyage ce sera a alice springs dans 8 jours ,demain nous recuperons le camping car et nous partons vers barossa la region des vignobles

bonnes vacances de toussaint pour ceux qui en ont ,nous redevenons des salaries de l'ed nat demain matin

on apprecie , ici la preparation de noel bat son plein, il fait 25 degres une vision decalee !!!honk__kong_sydney_507

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir passer 4 h à assouvir notre curiosité assis dans nos fauteuils. J'ai découvert la fonction "diaporama" et c'est encore plus confortable que d'avoir à cliquer sur les photos !<br /> Par contre je n'arrive pas à décrypter "chagrin éternel".<br /> <br /> Bon désert donc et à dans 8 jours.<br /> Bise. Annette
A
Un atlas sur les genoux,l'écran de l'ordi sur la table au-dessus,et je voyage avec vous...! La technologie a vraiment du bon en ce sens!C'est super de vous voir presqu'in live (bravo pour les p'tit blancs australiens ) d'admirer les Blue Mountains (j'aurais presque le vertige dans le petit train vertical!)les immeubles colorés des villes auprès desquelles Nantes va vous sembler un village!Merci de nous faire partager toutes ces impressions et photos. A bientôt à Alice Springs après votre traversée de désert.Annie
C
Salut les grands voyageurs Quand vous rentrerez je vous passerai à lire: le voyage de Jabel d'Angèle Jack Je n'y ai pas pensé pour les 50 ans de Philippe: l'histoire d'une robuste paysanne qui ne sait ni lire ni écrire et parle breton et part voir son fils, belle fille et son petit fils nouveau né en nouvelles zélandes via Singapour et sydney...<br /> Merci pour les photos
sur la route de madison
Publicité
Publicité