Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur la route de madison
11 novembre 2007

marche ou reve

pour en finir avec le reve de voyage , j'ai oublie dans mes lieux magiques le caravenserail de boukara en

ouzbekistan, encore un lieu sur la route de la soie!!!

lisez les bouquins de bernard ollivier qui a fait istanbul xian(en chine) a pied

en fait a bien reflechir les ecrivains ca compte beaucoup ,j'ai pas cite jules verne et hemingway (ses nouvelles

.la communion avec la nature) IMG_1921__800x600_ oui il y a conrad mais

en fait l'envie de voyager je le dois aux gens de radio :claude viller avec marche ou reve puis  pas de panique, je l'ai croise en mai aux etonnants voyageurs a st malo , j'ai pas ose aller lui dire merci pour tout ce qu'il m'a apporte, et puis il y a le camarade daniel mermet avec la bas si j'y suis avant son naufrage ideologique,

Publicité
Publicité
Commentaires
sur la route de madison
Publicité
Publicité